EN 2015 EURODiF A RENDEZ-VOUS...

Avec qui? Avec ses clients! 
Pour ou contre la vente par internet? 
L'économie a l'air évidente, mais l'acheminement des produits dans chaque foyer l'est beaucoup moins. 
Vous êtes employé EURODiF, préférez-vous un poste en surface au contact de la clièntèle ou un emploi en trepôt au milieu des cartons? 
Le choix est vite fait, pour la première option, vous pouvez encore choisir, pour la seconde, c'est à prendre ou à laisser. 
Imaginez un monde sans magasins, juste des écrans à travers lesquels on choisit sur des images, sans savoir à quelle matière textile on a affaire. 
Nos industries sont parties, les annonces légales de liquidation d'entreprise font mal au coeur, si nos commerces s'en vont, adieu la belle vie. 
Soyons prudents et réactifs.
Il faut y penser avant qu'il ne soit trop tard
Soutenons et entretenons le commerce traditionnel, marchés, magasins avec vendeurs, boutiques personnalisées. 
Pour reprendre le raisonnement d'une amie, les Magasins EURODiF sont en quelque sorte nos magasins à nous clients
Chaque fois que je viens au magasin, j'investis pour l'avenir et je protège mon futur. 
Et c'est vrai, le business pour le business n'a pas de sens en ce monde. 
Le facteur humain n'est pas à négliger dans le commerce. 
A EURODiF, on trouve encore cet état d'esprit et heureusement. 
A cela, s'ajoutent les conditions de production des produits textiles, de mode, de décoration. 
De nombreux reportages font état de pratiques indignes et tirent la sonnette d'alarme pour dire halte à "l'esclavage moderne", au gaspillage des ressources, à la pollution et au recyclage. 
Franchement, nous apprécions le service offert par le personnel des Magasins EURODiF, accueil, conseil, disponibilité, service qui n'a absolument rien à voir avec la vente par correspondance. 
Les Magasins EURODiF sont chaleureux, conviviaux, totalement pertinents et modernes en 2015. 


Nous sommes à la fin de ce website qui fait un rapide tour d'horizon de l'ambiance des Magasins EURODiF. Notre but est de vous faire venir, faire revenir, donner votre point de vue, échanger, dialoguer, fidéliser, rencontrer, vous satisfaire et pérenniser ces Grands Magasins de proximité. Le consommateur a son mot à dire et il l'exprime ici.
Bref, c'est le CLUB EURODiF qui parle ici
Dommage que l'on ne puisse pas prendre un petit café et une pâtisserie dans un "Coin du Magasin..."
Ah? On me dit que cela se fait, que des clientes apportent les viennoiseries et le Magasin fait le café. Excellente collaboration au demeurant. iKEA le fait bien. ViRGiN aussi, mais certains magasins ont abandonné.
Ce website, Clin d'Oeil à l'Enseigne EURODiF, n'a aucune ambition en fait, sinon que de faire parler d'EURODiF. Nous attendons vos mails, vos photos ou vidéos et vos liens ou blogs et pour faire passer le Message dites de taper sur GOOGLE:
EURODiF, La Parole aux Client(e)s
ou tout simplement EURODiF Clients 
& mieux encore, My EURODiF

A bientôt, au Magasin 


HAPPY NEW YEAR 2015
BONNE ANNEE 2015
à tout le personnel EURODiF 
pour son dévouement 
de la part de EURODiF 
"La Parole Ô Client(e)s"  


H&M LA REDOUTE, BLANCHE PORTE, 3 SUISSES, TATI DAMART, CAMAIEU, LA HALLE aux VETEMENTS, GEMO, KIABI, DAXON, QUELLE, HELLINE